Aller au contenu Accéder à la navigation Accéder à la recherche

Accueil / Le CDG / Publication des actes administratifs / Actes liés au Conseil d'Administration

Actes liés au Conseil d'Administration

05/08/2022

Procès-verbal

Le procès-verbal de chaque séance rédigé par le Secrétaire est arrêté au commencement de la séance suivante, et signé par le Président et le Secrétaire.

Son contenu est précisé à l'article L2121-15 du CGCT.

Retrouvez ci-contre, en téléchargement, le procès-verbal de l'avant-dernière séance.

 

Liste des délibérations

Retrouvez ci-dessous la liste des délibérations du Conseil d'administration du lundi 17 février 2025 :

DB 1 approbation du PV du CA du 9 décembre 2024

DB 2 Débat d'orientation Budgétaire pour l'année 2025

ANNEXE au rapport orientation budgétaire

DB 3 Mise à disposition de personnels intérimaires-avenant

DB 4 Protection sociale complémentaire -Mandat au CDG79

DB 5 Protection sociale complémentaire - Mandat au CDG33

DB 6 Tableau des effectifs-modification au 17 février 2025

DB 7 Création de poste de technicien principal 2ème classe

Délibérations

Retrouvez ci-contre, en téléchargement, les délibérations du Conseil d'Administration du Lundi 17 février 2025.