Aller au contenu Accéder à la navigation Accéder à la recherche

Accueil / Le CDG / Publication des actes administratifs / Actes liés au Conseil d'Administration

Actes liés au Conseil d'Administration

05/08/2022

Procès-verbal

Le procès-verbal de chaque séance rédigé par le Secrétaire est arrêté au commencement de la séance suivante, et signé par le Président et le Secrétaire.

Son contenu est précisé à l'article L2121-15 du CGCT.

Retrouvez ci-contre, en téléchargement, le procès-verbal de l'avant-dernière séance.

 

Liste des délibérations

Retrouvez ci-dessous la liste des délibérations du Conseil d'administration du lundi 7 octobre 2024 :

Délibération 1 approbation du PV du 8 juillet 2024

Délibération 2 compte rendu de l’usage de la délégation de signature au président

Délibération 3 marché relatif à la mission de délégué à la protection des données (DPD – DPO)

Délibération 4 adhésion du cdg79 à la centrale d’achat et au marché relatif à la mission DPD

Délibération 5 montant des rémunérations des médecins agréés - expertises tarifs 

Délibération 6 fonctionnaires momentanément privés d’emploi FMPE – prise en charge des formations

Délibérations

Retrouvez ci-contre, en téléchargement, les délibérations du Conseil d'Administration du Lundi 7 octobre 2024.