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Actes liés au Conseil d'Administration

05/08/2022

Procès-verbal

Le procès-verbal de chaque séance rédigé par le Secrétaire est arrêté au commencement de la séance suivante, et signé par le Président et le Secrétaire.

Son contenu est précisé à l'article L2121-15 du CGCT.

Retrouvez ci-contre, en téléchargement, le procès-verbal de l'avant-dernière séance.

 

Liste des délibérations

Retrouvez ci-dessous la liste des délibérations du Conseil d'administration du lundi 31 mars 2025 :

DB 1 Approbation du PV du CA du 17 février 2025

DB 2 Compte rendu de l'usage de délégation de signature au président

DB 3 Approbation du compte de gestion 2024

DB 4 Approbation du compte administratif 2024

DB 5 Affectation des résultats 2024

DB 6 Adoption du budget primitif pour 2025

DB 7 Convention chômage avec le CDG17 – avenant

DB 8 Cotisations et subventions pour 2025

DB 9 Congrès des collectivités 2025 - partenariat avec ADM Deux Sèvres

DB 10 Renouvellement convention de participation prévoyance lancement de la procédure de consultation

DB 11 mise en place d’une convention de participation sante lancement de la procédure de consultation

Délibérations

Retrouvez ci-contre, en téléchargement, les délibérations du Conseil d'Administration du Lundi 31 mars 2025.