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Actes liés au Conseil d'Administration

05/08/2022

Procès-verbal

Le procès-verbal de chaque séance rédigé par le Secrétaire est arrêté au commencement de la séance suivante, et signé par le Président et le Secrétaire.

Son contenu est précisé à l'article L2121-15 du CGCT.

Retrouvez ci-contre, en téléchargement, le procès-verbal de l'avant-dernière séance.

 

Liste des délibérations

Retrouvez ci-dessous la liste des délibérations du Conseil d'administration du lundi 9 décembre 2024 :

DB 1 approbation du PV du CA du 7 octobre 2024

DB 2 tableau des effectifs - modification au 9 décembre 2024

DB 3 mise en œuvre du télétravail - adoption du règlement

Annexe règlement du temps de travail

DB 4 agent en PPR - prise en charge des frais de formation

DB 5 taux de cotisation employeurs pour 2025

DB 6 adoption des tarifs pour 2025

Annexe tarifs pour 2025

DB 7 adoption de nouveaux tarifs - pack adhésion « secrétaire général de mairie »

DB 8 autorisation du président à engager liquider et mandater les dépenses d’investissement

DB 9 renouvellement de la ligne de trésorerie pour 2025

DB 10 amortissements spécifiques - logiciel SIRH

DB 11 protection sociale complémentaire - mandatement du cdg79

Délibérations

Retrouvez ci-contre, en téléchargement, les délibérations du Conseil d'Administration du Lundi 9 décembre 2024.